Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] sm Polini evo xl


NegroOo

Messages recommandés



La derbi a l'achat :

Moteur :
- HM athena 50
-Pot metrakit sp -_-

Esthetique :
-Full Origine



Esthetique :
-Après avec Florian (Tzr Full barikit) nous avons fait une peinture perso noire brillant
-Supression de la bavette
-Plaque phare changer

Moteur :
-Toujours kit 50 athena
-Carbu 19 do
-Pot nexone

Photo lien :


Esthetique :
-Peinture perso bleu azur
-Passage de roue refait

Moteur :
-Kit 50 athena
-Carbu 19 do
-Pot Polini evolution

Photo lien :



Esthetique :
-Peinture perso bleu vert pailletée
-Carénage retailler
-Réhausse amortisseur


Moteur :
-Kit 80 barikit
-Carbu 28 VHST conti crx
-Allumage Polini
-Pot Yasuni R3
-Embrayage Polini
-BAC malossi vl 15
-Pipe courte
-Vilbrequin doppler

Photo lien :





Moteur :
-Kit 70 hebo manston en atendant de remètre le 80 barikit

Esthetique :
-Plaque cross ktm
-lenticulaire antibrouillard de voiture (sa éclaire bien)

Photo lien :

Esthetique :
-Essai d'un kit déco perso (fait au vénilia avec florian) sur les carénages arrière et la plaque cross

Photo lien :

Esthetique :
-Remplacement de la fourche normal par une fourche inversé

Photo lien :

Esthetique :
-Carénage avant remplacer par les carénage tnt

Photo lien :


Moteur :
-Netoyage du moteur + débavuration des cartères + peinture du moteur en noire (peinture hautetempérature)
-Anciens barikit 80 conculatin sérré au bout de 17000 km
-j'ai remis un barikit 80 conculatin et sa remarche nickel

Esthetique :
-Peinture noire des carénages
-Kit déco perso sur les carénage arière, sur le garde boue arière, sur la plaque cross et sur le garde boue avant.
-la derbi et fini la voila comme elle est maintenant .
-Pot peint en noire

Photo lien :






Voila merci et bonne visite =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 874
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 70 hebo et un très bon cylindre mais j'ai fais que 300 km environ mais la charette marché bien.

Pour te dir que sa marché bien j'ai fais la course avec une derbi en polini evo 80 réplica avec carbu 24 pwk pot yasuni cross hm on avais la même frite et j'avais plus de pointe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dabord c'est vrai que la celle et faite par Florian parce qe lui il se balade pour sa.

Est je c'est pas si un jour vous la vérrez a un rassemblement parce que petètre que la semaine prochaine elle est vendu mais cela n'est pas sur du tout donc je vous tien au courant si un jour je me pointe au rassemblement avec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

c'est de la pisse tout çà  
Nan vraiment j'ai vu la derbi ct un pti monstre et la tzr encore pire ^^ , Aufaite t'aurez du bouger a thionville car il y avez un pti spitro c'est pas tout les jours qu'on en vois et quelque autre scoot et charete sympa t'aurais pu faire la course x) mais a ce qu'il parait tu a serée le team

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement on peut dire que tu as 2 superbes machines! Beau boulot sur
la derbi j'aime beaucoup les fonds de plaques blanc que tu as mis avec
les autocollants bien placés...
et tes plastiques sont vraiment beau. Niveau moteur sa tourne super
bien d'après ce que j'ai pu entendre . Pi fourche inversé tu as de la pièce dessu.. Il sera heureux celui qui va te la racheter moi jdis bonne vente a toi 1600 € elle les vaut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LucAs 356 a écrit:
Franchement on peut dire que tu as 2 superbes machines! Beau boulot sur
la derbi j'aime beaucoup les fonds de plaques blanc que tu as mis avec
les autocollants bien placés...
et tes plastiques sont vraiment beau. Niveau moteur sa tourne super
bien d'après ce que j'ai pu entendre . Pi fourche inversé tu as de la pièce dessu.. Il sera heureux celui qui va te la racheter moi jdis bonne vente a toi 1600 € elle les vaut.


Merci c'est cool les gars je c'est quelle les vaut sinon j'aurais pas mis le prix la je c'est ce qu'elle vaut
Si vous avez des potes qui cherche une derbi dites moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NegroOo a écrit:
LucAs 356 a écrit:
Franchement on peut dire que tu as 2 superbes machines! Beau boulot sur
la derbi j'aime beaucoup les fonds de plaques blanc que tu as mis avec
les autocollants bien placés...
et tes plastiques sont vraiment beau. Niveau moteur sa tourne super
bien d'après ce que j'ai pu entendre . Pi fourche inversé tu as de la pièce dessu.. Il sera heureux celui qui va te la racheter moi jdis bonne vente a toi 1600 € elle les vaut.


Merci c'est cool les gars je c'est quelle les vaut sinon j'aurais pas mis le prix la je c'est ce qu'elle vaut
Si vous avez des potes qui cherche une derbi dites moi


Oui j'en ai mais commencer a 14 ans avec du 80 !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
NegroOo a écrit:
LucAs 356 a écrit:
Franchement on peut dire que tu as 2 superbes machines! Beau boulot sur
la derbi j'aime beaucoup les fonds de plaques blanc que tu as mis avec
les autocollants bien placés...
et tes plastiques sont vraiment beau. Niveau moteur sa tourne super
bien d'après ce que j'ai pu entendre . Pi fourche inversé tu as de la pièce dessu.. Il sera heureux celui qui va te la racheter moi jdis bonne vente a toi 1600 € elle les vaut.


Merci c'est cool les gars je c'est quelle les vaut sinon j'aurais pas mis le prix la je c'est ce qu'elle vaut
Si vous avez des potes qui cherche une derbi dites moi


Oui j'en ai mais commencer a 14 ans avec du 80 !!


Bah je peux avoir un 50 conti avec un carbu dorigine BAC d'origine.

Demande leurs si il veulent .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimeras faire un sondage pour que vous m'aidiez a prendre ma décision.

Les 2 carénages avant de ma derbi j'ai envie de les changer de couleur .

Première couleur se serait les carénages avant en blanc...
deuxième se serait un orange Ktm...
la troisière couleur serait un vert kawa...
Ou je laisse en noire comme elle est la.

Donc je me tate et j'aimerais avoir votre avis pour que je puisse prendre une décision.

Mercii a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement je la laisserais comme elle est sinon si tu ve vraiment changer te dirait de mettre les carénages av en blanc.mais sa se trouve tu va changer de couleur et sa va moin te plaire que si elle reste comme sa.mais c'est un risque a prendre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nitro- a écrit:
=p Oué elle est belle la pti derbi comme sa même si ya beaucoup d'autoc ^^


J'ai mis beaucoup d'autocollant parce que je voulais faire comme les machine qui tourne sur circuit et je voulais faire un kit déco perso ke persone et la même chose .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en voi trop des charette qui ont des peinture unie et tout ou avec un pti autocollant conti ou malossi c'est tout .

J'ai jamais vu une derbi dans le coin avec un kit déco perso ou un kit déco quond peut trouver dans un magasin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jc pas tout les autos sa faiit un peu tricar ta l'heure on été 20 scoot devant l'amphy jc pas si tu vois ya eu les shtar ki sont venu les seul moto kil on demaré été en origine =p yavez 3 gove y chercher une derbi noir ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inconnu57 a écrit:
tu devrai refaire la tzr nivo estetike et refaire une peinture sur le cadre et bras ousillant de la derbi elle serai parfete


Pour la Tzr je vais recevoir bientot mes nouveau carénage cela sont abimés a cause des chute que le popriétaire d'avant a fait.

Pour la derbi j'y ai pensé mais j'ai pas beaucoup le temps en smoment donc voila je voulais le peindre en gris métal le cadre je le laisse comme il est.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...