Mecaracing

Forum Scooter & Mécaboites


    [Yamaha] DT 86 cm3 # 03

    Partagez

    Black Spirit


    Nombre de messages : 5903
    Engin : DerBidalot
    Date d'inscription : 24/11/2006

    Re: [Yamaha] DT 86 cm3 # 03

    Message par Black Spirit le Ven 8 Aoû 2008 - 10:26

    C'est bon ca !!
    Bonne nuit alors !!

    Porn`Star

    Nombre de messages : 2004
    Age : 13
    Engin : Objet à plaisir .
    Date d'inscription : 04/08/2008

    Re: [Yamaha] DT 86 cm3 # 03

    Message par Porn`Star le Ven 8 Aoû 2008 - 16:36

    Est - ce que tu as encore le piston de ton top perf et dans quel été il est stp ? :)

    yam #69

    Nombre de messages : 387
    Age : 25
    Engin : Honda hornet 600
    Date d'inscription : 09/10/2007

    Re: [Yamaha] DT 86 cm3 # 03

    Message par yam #69 le Ven 8 Aoû 2008 - 21:45

    il vient de monter le top il est neuf

    LucAs 356

    Nombre de messages : 242
    Age : 25
    Engin : DTX 86 cc SM
    Date d'inscription : 19/07/2008

    Re: [Yamaha] DT 86 cm3 # 03

    Message par LucAs 356 le Ven 8 Aoû 2008 - 23:49

    Nitro- a écrit:Est - ce que tu as encore le piston de ton top perf et dans quel été il est stp ? :)

    Hein? Tout est neuf. lol. Pourquoi tu me demande sa?



    Donc voila sa tourne, il me reste plus qu'a régler un petit prob électrique : mon compteur s'allume mais les Km/h et le compte tour restent a 0 et mon phare ne s'allume pu! Je ne comprend pas. :/. La seul possibilité est qu'un cable est laché dériére ma cloche de l'allumage je vois que sa (car j'ai un peu tiré sur les cables en branchant les cosses). Il faut que je regarde :s.

    Porn`Star

    Nombre de messages : 2004
    Age : 13
    Engin : Objet à plaisir .
    Date d'inscription : 04/08/2008

    Re: [Yamaha] DT 86 cm3 # 03

    Message par Porn`Star le Sam 9 Aoû 2008 - 11:02

    euuh du athena hp pardon paske je cherche un piston de top mais je cherche un piston ekivalent --' paske j'ai un top sans piston c'est top chiant

    LucAs 356

    Nombre de messages : 242
    Age : 25
    Engin : DTX 86 cc SM
    Date d'inscription : 19/07/2008

    Re: [Yamaha] DT 86 cm3 # 03

    Message par LucAs 356 le Sam 9 Aoû 2008 - 15:33

    lol heu tu peux pas mettre nimporte quel piston.. sa m'étonerai que le athena corresponde au top perf... Va en acheter un neuf correspondant au diabolo tu sera tranquil. . Mes 2 anciens piston je les ai changé c'est pas pour rien, ils ont pas serré mais il était usé...

    LucAs 356

    Nombre de messages : 242
    Age : 25
    Engin : DTX 86 cc SM
    Date d'inscription : 19/07/2008

    Re: [Yamaha] DT 86 cm3 # 03

    Message par LucAs 356 le Sam 9 Aoû 2008 - 15:38

    Sinon voila j'ai roulé un peu stap j'ai fait 40 km, apparemment sa tourne niquel , il me reste juste a régler le carbu et peut étre l'embrayage... En tout cas sa chauffe pas trop 55 degrés en roulant voir 57 max c'est l'idéale (bon faudra voir a haut régime par la suite ce que sa donne). Mon compteur affiche les km/ h maintenant mais les tours et mon phare toujours pas.
    J'ai fait quelques photos je vais les mettre

    LucAs 356

    Nombre de messages : 242
    Age : 25
    Engin : DTX 86 cc SM
    Date d'inscription : 19/07/2008

    Re: [Yamaha] DT 86 cm3 # 03

    Message par LucAs 356 le Dim 10 Aoû 2008 - 23:24

    Alors qu'en pensez vous? . Perso j'aime beaucoup je suis très satisfait du résultat .

    Black Spirit


    Nombre de messages : 5903
    Engin : DerBidalot
    Date d'inscription : 24/11/2006

    Re: [Yamaha] DT 86 cm3 # 03

    Message par Black Spirit le Dim 10 Aoû 2008 - 23:26

    J'aime, travail bien propre !!
    Une petite peinture a prévoirr ??
    Avec le R2 doit y avoir un couple de tarré !!

    LucAs 356

    Nombre de messages : 242
    Age : 25
    Engin : DTX 86 cc SM
    Date d'inscription : 19/07/2008

    Re: [Yamaha] DT 86 cm3 # 03

    Message par LucAs 356 le Dim 10 Aoû 2008 - 23:43

    Merci . pu*ain oui le R2 un truk de fou franchement sa change une course longue comme sa (par rapport au 39 mm d'avant) puis le diamètre 50 aussi! Mais je suis trop trop satisfait car c'est ce que je recherchais... En plus la je suis en 15*48 mais c'est abusé les rapport passe nikel, sa me rappel trop mon ancienne cross cette cylindré (cr 82cc), j'ai trop le moral.
    Une tite peinture perso?? Heum tu va me donner une envie lol. Je sais pas trop quel couleur je pourai faire pour une peinture perso j'ai pas de projet (moi un moment je voulais la refaire en noir brillant mais bon)

    Black Spirit


    Nombre de messages : 5903
    Engin : DerBidalot
    Date d'inscription : 24/11/2006

    Re: [Yamaha] DT 86 cm3 # 03

    Message par Black Spirit le Dim 10 Aoû 2008 - 23:45

    Je passe aussi en course longue si je change de vilo, j'aime bien les cubes qui donne du couple !!!

    LucAs 356

    Nombre de messages : 242
    Age : 25
    Engin : DTX 86 cc SM
    Date d'inscription : 19/07/2008

    Re: [Yamaha] DT 86 cm3 # 03

    Message par LucAs 356 le Dim 10 Aoû 2008 - 23:50

    Black Spirit a écrit:Je passe aussi en course longue si je change de vilo, j'aime bien les cubes qui donne du couple !!!
    ^^ . Tu pense prendre koi le 45mm?? j'ai vu qu'il en fesait un. Mais tout les diagrammes et tout seront a revoir non?? c'est du boulot

    Black Spirit


    Nombre de messages : 5903
    Engin : DerBidalot
    Date d'inscription : 24/11/2006

    Re: [Yamaha] DT 86 cm3 # 03

    Message par Black Spirit le Dim 10 Aoû 2008 - 23:52

    LucAs 356 a écrit:
    Black Spirit a écrit:Je passe aussi en course longue si je change de vilo, j'aime bien les cubes qui donne du couple !!!
    ^^ . Tu pense prendre koi le 45mm?? j'ai vu qu'il en fesait un. Mais tout les diagrammes et tout seront a revoir non?? c'est du boulot

    On vas pas faire trop non plus apres il faut avoir la calle ... et avoir le pot adapté !!

    LucAs 356

    Nombre de messages : 242
    Age : 25
    Engin : DTX 86 cc SM
    Date d'inscription : 19/07/2008

    Re: [Yamaha] DT 86 cm3 # 03

    Message par LucAs 356 le Dim 10 Aoû 2008 - 23:57

    xD xD tjs plus lool. Oui c'est vrai ^^'. Mais c'est du taf tous sa.

    Black Spirit


    Nombre de messages : 5903
    Engin : DerBidalot
    Date d'inscription : 24/11/2006

    Re: [Yamaha] DT 86 cm3 # 03

    Message par Black Spirit le Dim 10 Aoû 2008 - 23:59

    LucAs 356 a écrit:xD xD tjs plus lool. Oui c'est vrai ^^'. Mais c'est du taf tous sa.

    Déja passer de 50cc a 85cc c'est que du bonheur, apres c'est gros cube et gazz !!

    LucAs 356

    Nombre de messages : 242
    Age : 25
    Engin : DTX 86 cc SM
    Date d'inscription : 19/07/2008

    Re: [Yamaha] DT 86 cm3 # 03

    Message par LucAs 356 le Lun 18 Aoû 2008 - 23:55

    Voila je viens de finir mon rodage et j'ai a peut prés réglé (mais c'est pas parfait encore :/). Je peux vous dire que sa marche pluto BIEN même très bien " le moral quoi"

    x-race-57

    Nombre de messages : 646
    Age : 24
    Engin : Derbi sm Blue & White
    Date d'inscription : 21/07/2008

    Re: [Yamaha] DT 86 cm3 # 03

    Message par x-race-57 le Mar 19 Aoû 2008 - 7:16

    Magnifique ta moto

    Super taffeffectuer !


    Je t'es ajouter sur mesn pour un peit renseignement

    LucAs 356

    Nombre de messages : 242
    Age : 25
    Engin : DTX 86 cc SM
    Date d'inscription : 19/07/2008

    Re: [Yamaha] DT 86 cm3 # 03

    Message par LucAs 356 le Mar 19 Aoû 2008 - 22:57

    merci beaucoup =). Je t'ai ajouté

    LucAs 356

    Nombre de messages : 242
    Age : 25
    Engin : DTX 86 cc SM
    Date d'inscription : 19/07/2008

    Re: [Yamaha] DT 86 cm3 # 03

    Message par LucAs 356 le Mar 19 Aoû 2008 - 23:15

    Je ferai une ou deux petite vidéo a l'ocaz pour vous montrer ce que sa donne le top alu franchement sa envoi j'ai pas eu l'ocaz de pousser a fond de 6 mais pour vous dire en plat pas a fond de 6 sur une distance assez courte sa donne ce que je marchait a fond de 6 dans la fin de la descente du ST michel avant avec le athena HP 70 qui marchait déja vraiment bien je trouvais ( en 15*48 toujours ). Bien sur je ne parle pas de vitesse mais de comparaison. o_O j'ai était pluto surpris surtout quand j'ai pris ma copine dérrière a 2 dessu vraiment agréable a rouler et sa pousse les 86 cc... Jsp que mon bras oscillant, mes roulement vont tenir le choque car sa pousse fort o_O. Je ressent plus que sa moto se déforme en sorti de virage en raccélérant fort. Et vu que je trouve que mon bras oscillant est trés solide (ironique car il se déforme pas mal en le bougeant a la main a l'arrêt) xD. Enfin bref on vérra bien.

    Black Spirit


    Nombre de messages : 5903
    Engin : DerBidalot
    Date d'inscription : 24/11/2006

    Re: [Yamaha] DT 86 cm3 # 03

    Message par Black Spirit le Mar 26 Aoû 2008 - 9:41

    Tu nous a fais un ptite vidéo ??

    LucAs 356

    Nombre de messages : 242
    Age : 25
    Engin : DTX 86 cc SM
    Date d'inscription : 19/07/2008

    Re: [Yamaha] DT 86 cm3 # 03

    Message par LucAs 356 le Mar 26 Aoû 2008 - 22:02

    ah non pas encore, j'attends d'avoir fini mes réglages :)

    drd#4

    Nombre de messages : 263
    Age : 25
    Engin : aprilia rs et rm 125
    Date d'inscription : 16/08/2007

    Re: [Yamaha] DT 86 cm3 # 03

    Message par drd#4 le Ven 29 Aoû 2008 - 16:29

    On a fait la vidéo cette aprem .Lucas va surement la mettre ce soir. sa Dt86cc vs ma 125 rm

    Black Spirit


    Nombre de messages : 5903
    Engin : DerBidalot
    Date d'inscription : 24/11/2006

    Re: [Yamaha] DT 86 cm3 # 03

    Message par Black Spirit le Ven 29 Aoû 2008 - 17:03

    Cool çà permet de bien voir comment ça tourne, parce qu'une RM 125 ça pousse !!

    drd#4

    Nombre de messages : 263
    Age : 25
    Engin : aprilia rs et rm 125
    Date d'inscription : 16/08/2007

    Re: [Yamaha] DT 86 cm3 # 03

    Message par drd#4 le Ven 29 Aoû 2008 - 17:06

    Oui sa pousse trés trés fort!Un couple de fou! J'arivais pas les départs arrétés sans qu'elle cabre en 1ere 2 voir des fois 3eme!mdr.Par contre en pointe..vous verrez la vidéo!Tout cattenom a du nous entendre!mdr

    Black Spirit


    Nombre de messages : 5903
    Engin : DerBidalot
    Date d'inscription : 24/11/2006

    Re: [Yamaha] DT 86 cm3 # 03

    Message par Black Spirit le Ven 29 Aoû 2008 - 20:01

    Tu as la vidéo ??

    Contenu sponsorisé

    Re: [Yamaha] DT 86 cm3 # 03

    Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:53


      La date/heure actuelle est Dim 4 Déc 2016 - 3:53