Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Nitro.


PStar

Messages recommandés

Bonjour , bonsoir
EvoII:
Moteur;
Hm : Polini evolution 50cc
Pot : Polini evolution 50cc
Vario : Malossi
Embrayage : Delta clutch
Carbu : 19mm Dell`orto
Pipe , boite a clapet : Origine , bientot Mhr
Courroie : malossi
Galet : polini
transmi secondaire : origine
Allumage selletra

Estetique;
SURPRISE

Photos ;;














[b]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si ^^ voilà aujd j'aidecouper les ailletes et enlever un phare et repréparé ma boite a air sa donne pas mal j'ai un probleme dans la boite a clapet Le scoot n'as plus de reprise C'est possible que sa vienne des galet ou autre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais l'embrayage n'as que 2 mois C'est sa Les ressort sont casiement neuf enfaite au demarage sa part trs bien et aprés il n'y pas de reprise sa se relance mais sa ne prend pas les tours  
Petite pointe ajd 96 Compteur voiture =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
Met un ressort de poussé plus dur, ça il est sûrement trop mou et ne fais pas redescendre la courroie assez vite donc pendant les re-accélération tu a du mal !!
Si ça serai les galet trop lourd ça partirai lentement, le moteur peinerai, si c'était trop léger ça gueulerai dans le vide !!


Rien a redire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

house de selle a venir Je vais me reseigner et c'est chaud a mettre et carenages bientot a la peinture ^^ Si je peut me procurer de la peinture pas trop chère mais sa n'urge pas car le moteur tourne bien le reste c'est un details ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci  
Alor Prochainement un pote veux m'ehanger sa charete FULL mhr team =) Contre mon scoot ^^
Mais je vais peu etre recuperé un bloc metrakit pro race 2 donc Je vais voir et la peinture sa n'urgent pas ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nitro- a écrit:
Merci
Alor Prochainement un pote veux m'ehanger sa charete FULL mhr team =) Contre mon scoot ^^
Mais je vais peu etre recuperé un bloc metrakit pro race 2 donc Je vais voir et la peinture sa n'urgent pas ^^


tous le monde vas finir par avoir des charettes en mhr team si sa continu , mais par contre c'est sur que sa marche du tonerre . et puis moi en scoot jm'y connais pas trop donc moi personellement je te dirai de prendre la charette. c'est sur que sa n'urge pas en tous cas la peinture parce que perso moi jaime bien le blanc et rouge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prefere mon scoot je ne sais pas pourquoi ^^ la peinture est certe belle mais il y a plein de petite raye =(,
Bientot un tirage court tomaselli et un nouveau comutateur et peu etre un guidon chrome et la petite plaque j'attend qu'un pote rentre de acance paske j'en avez une mais elle avez fisuré  u_u
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nitro- a écrit:
Je prefere mon scoot je ne sais pas pourquoi ^^ la peinture est certe belle mais il y a plein de petite raye =(,
Bientot un tirage court tomaselli et un nouveau comutateur et peu etre un guidon chrome et la petite plaque j'attend qu'un pote rentre de acance paske j'en avez une mais elle avez fisuré u_u


c'est sur que si t'es plus à l'aise sur un scoot perso garde le , en+ avec tous se que tu dit la tu vas nous faire un super truc .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nitro- a écrit:
Juste quelque sous et 'est un avion =) , paske malgré le 70 polini c'est trop dla pisse =(


oué j'espere que sa en sera vite un j'ai âte de voir sa , et puis vaut mieu déjà le 70 polini que l'origine aussi .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai serée , fin j'ai changer de galet j'ai fait chauffer et juste aprés jtape un wheel et puis aprés quand je roule dans la rue de mon pote pour rentré le scoot au garage beuuubeuuubeuuu pu rien sa peu etre quoi sinon prce que je compresse pas mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon cet aprem je vais acheter une nouvelle couroie et demi poulies =/ , Aprés je vais voir chez un pote qui veux echanger sa derbi full team contre mon scoot a voir ^^ sinon je refait une  epave full metrakit hand - made / sp

Des avis ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
Nitro- a écrit:
Quand même j'ai vu quelqu'un tourné avec sa , puis sa envoie quand même puis sa suffit deja en puissance ^^


Il est pas coupleux mais tire fort dans les tours !!

Exacte, comme on en a parler la dernière fois, une fois dans les tours tu prend un sacrée coup de pied au c*l
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bekille a pousser et sa a gondoler et un petit peu sorti hier j'aichassé comme un pd alor j'aisorti mon pied et tout fisuré et aracher la patte il tien pu jvais voir ce que je peu faire =(

Des avis Je c'est pas trop quoi faire mon scoot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis quelque races a des potes a toi je crois, a yutz !

Je me souvien plus du nom du mec, il est a la pro ! il sortait avec une petite gadji
Il c'est aretter pres de l'église, ma regarder bête apres, y avé tous un petit rassemblement, une derbi rose ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta casse pas la tête a faire 50 projet je sais de quoi je parle ...

Fais en un, fini l'estétique et ocupe toi du moteur, apres tu pourra te faire 50 blok

Sert a rien de commencer un truc, d'en faire un autre, a la fin tu finira rien dutout et tu aura perdu de l'argent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Finalement je vais garder Mon pti nitro

Donner moi des vais estetique et new congif Assez sympa pas chère aussi :) , Moi je dit bientot passage de roue BCD =D Deja aprés 21 oko de max sa changera rien mais bon ^^ , Bac et pip stage 6 , Puis aussi un petit truc sympa qui s'apelle pack overrange peu etre =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...