Mecaracing

Forum Scooter & Mécaboites

probleme allumage

Partagez

beltzr

Engin : tzr

probleme allumage

Message par beltzr le Dim 17 Aoû 2008 - 9:58

alor voila mon probleme est le suivant ,hier soir je rentrer chez moi en roulant normal sans la faire trop monter dans les tours et un moments la tzr c'est mise a vibrer quand j'accelerer alor je l'ai éteinte et quand j'éssayer de la ralummer elle ne fesait pas prendre le moteur c'est comme si je n'avais plus de compression du tout alor pensant que j'avais serrer j'ai tout démonter mais le piston et le cylindre n'ont pas une trace niquel quoi , et comme j'avais un petit bruit depuis quelques temps j'ai démonter le cache allumage et la j'ai vu que j'avais un jeu monstre en bougeant le boulon noir où on met l'arrache volant , mais comme je n'est pas d'arrache volant j'aimerais savoir se que vous pensez que sa peut etre mon probleme j'ai pensez a al clavette d'allumage mais je ne suis pas sur merci de vos futur reponses .

LucAs 356

Engin : DTX 86 cc SM

Re: probleme allumage

Message par LucAs 356 le Dim 17 Aoû 2008 - 19:40

Je suis quasiment sur que c'est ta clavette coté allumage , change la et ressers le tout, met du frein filet sur ton écrou histoire que sa se dessert pas

beltzr

Engin : tzr

Message par beltzr le Lun 18 Aoû 2008 - 20:02

il me reste un probleme comme ma clavette est casser mon allumage n'est plus accrocher a mon vilbrequin donc il tourne dans le vent et pour le démonter je miserer mais bon va faloir trouver une solution

LucAs 356

Engin : DTX 86 cc SM

Message par LucAs 356 le Lun 18 Aoû 2008 - 23:25

je ne vois pas pourquoi tu misère tu enlèves ton écrou et tu met correctement ton arrache volant puis tu vis l'arrache et elle sort ta cloche c'est bon

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:06

La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc 2016 - 20:06