Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[vds] X-power 04


Ma'xx

Messages recommandés

voila je met en vente ma MBK X power pour peut-etre passer a une derbi ou ptetre garder de l'argent pour ma future tuture met bon tout se que je c'est, c'est que je n'en et plus utilité car il y a 2-3 frais a prevoir

frais a prevoir:

-disque d'enbrayage
-bouchon de reservoir ( on a vendalisé le mien) mais on peut toujour le fermer
-une vis sur le cylindre

-les 2 pneu sont neuf
-la peinture en trés belle !
-j'ai un passage de roue MTKT
-les join du kit 50 TOP PERF son neuf
-pot malossi MHR replica

je l'echage contre une derbi ou me faire proposition , je les etudiré toute autrement mon prix et de 1400€ negociable

possibilité de voir la moto dans le garage

cordialement
maxime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai ma derbi et je suis bien intéréssé pour l'échanger contre ta tzr tu me dira juste qu'est-ce que tu ve comme cylindre un 80 ou un 50 g un vilbrequin biel longue de 43 donc si tu met un 80 sa fera un 85cc et un 50 sa fera un 55cc tien moi au couran je suis bien intéréssé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NegroOo a écrit:
moi j'ai ma derbi et je suis bien intéréssé pour l'échanger contre ta tzr tu me dira juste qu'est-ce que tu ve comme cylindre un 80 ou un 50 g un vilbrequin biel longue de 43 donc si tu met un 80 sa fera un 85cc et un 50 sa fera un 55cc tien moi au couran je suis bien intéréssé.


salut! pourrais tu me decrire la config de ta charette s'il te plai et le model exacte ainsi que l'année et autre renseignement a son sujet

j'aimerais aussi savoir si tu a des eclairages dessu , et si cette moto pourrais suporter des trajet relativement long car je parté souvent avec ma moto a metz chez ma grd mere et je risqueré surtout de lutiliser tout les jour pour allé au lycée

en l'attente de ta reponse

ps: pour le choix du cylindre tu et bloqué sur une marque en particulier, dit moi se que je peut avoir si eventuelement je te la prend

coridialement
maxime
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
Config à la fois solide et sympatoche a rouler !!


en bref idéale pour moi ^^ histoire de taper dedan quand il faut et de rouler pepere quand il faut aussi ^^ parcontre j'ai peur que le R3 soit un peu tro gros :s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
Max57330 a écrit:
Black Spirit a écrit:
Config à la fois solide et sympatoche a rouler !!


en bref idéale pour moi ^^ histoire de taper dedan quand il faut et de rouler pepere quand il faut aussi ^^ parcontre j'ai peur que le R3 soit un peu tro gros :s


Un R2 serai largement plus adapté !!
On échange ??


on vera sa plus tard parce que je doit deja prendre livraison de la bete, l'assurer, faire le rodage ..... on en reparel dans un mois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...