Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] X-treme


Ma'xx

Messages recommandés

bon voila je vous présente ma nouvelle monture que tout le monde connai deja


voici la config :

- Kit 70 top perf
- Vilo barikit piste renforcé Roulement c4
- Pot yasuni r3 -> Pot Polini evo (pour le moment ) -> Pot YASUNI R3 poli & verni
- Embrayage polini
- BAC malossi vl15 -> BAC Polini evo
- Carbu 21 OKO. -> Carbu 19mm Dell Otro
- Cornet Polini -> Boite a air de karting TNT

au niveau estetique il y a :

- Decoupe des carénages arrieres by negro0o
- Carenages avant TNT
- Selle en skai noir & blanc by negro0o -> Selle d'origine noir, grise et orange
- Peinture by negro0o -> peut-etre une autre en tête qui c'est
- Vanilia by negro0o -> Crénages poncés
- Plaque phare KTM -> Face avant de DRD grillager
- Grade boue acerbis
- lenticulaire a gauche
- Compteur SIGMA BC 906
- Neon TNT rouge -> NEW

PLACE AUX PHOTO by moi






Photo du 6/10/2008 ->

Photo du 12/10/2008 ->

Photo du 14/10/2008 ->

Photo du 16/10/2008 ->

Photo du 23/11/2008 ->

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mon nouvel achat un compteur SIGMA BC 906 que j'ai acheté sur Ebay pour 15€ , le seul prob c'est qui menque la sonde pour mettre dans les rayons ..... mais je pense que c'est refesable avec un bout d'aiment ou voir caremant en racheté un autre ... l'importan c'est que les flics voi que j'ai un compteur


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
Max57330 a écrit:
Black Spirit a écrit:
Il est a 17€ au Decathlon "complet" !!


je lai payé que 10 ma mere a mis 5€ pour les port ... au decathlon les jamais vu


Bien sur que si, je l'avais sur ma moto, j'en suis sur !!


ta sans doute raison, j'ai pas tro chercher en magasin ..... au prix de l'essence et de l'huile j'allai pas faire 36 fois la navette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NegroOo a écrit:
Vendredi ver 15h20 je t'ai vu passer près du bahut Hélène bouchet j'étais en voiture avec un pote tout de suite reconnu lol.sa ma fait plézir de la revoir

oui je m'appreter a retourner au lycée tinkiet pas negro des c*n se revoi tu testera !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max57330 a écrit:
NegroOo a écrit:
Vendredi ver 15h20 je t'ai vu passer près du bahut Hélène bouchet j'étais en voiture avec un pote tout de suite reconnu lol.sa ma fait plézir de la revoir

oui je m'appreter a retourner au lycée tinkiet pas negro des c*n se revoi tu testera !


Vazi trankil sa marche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila la charette marche tip top mes je pense que mon pot doit etre tro gros se soir j'essaye un polini evo et je vous endiré des nouvelle

sinon au derniere nouvelle je me suis pris un rapelle a lordre par les flic pour ma plaque non homologuer donc j'ai du remettre la grosse MADE IN GENTILLE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la derbi a quelque peu changer j'ai eu une nouvelle cartouche pour mon R3 que j'ai "poli" et verni par la suite , j'ai egalement eu une bulle de DRD que j'ai du refibrer il me reste plus qu'a appliquer une couche de mastic m'est j'ai un peu la flemme pui il me reste mes carenages a poncer .. sa fait 2 semaines qu'il sont comme sa mes je n'est pas tro le temps de les demonter pour les poncer puis je doit me motiver aussi


ps: photos visible en haut de 1er page (mise a jour recement, photos datées)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x-race-57 a écrit:
comment que c'est les réglages qu'ont a fait au rasso?

franchement tro bien les reglage ..mais pour le polini evo et maintenent que le R3 et remonté pour que la charette ne broute pas je sui a 5.5 tour de richess ( gicleur de 85 je pense que je devrai augmenter le gicleur )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nitro- a écrit:
tu laisse la plque drd en attendant la phare ktm peind ?

non trop de monde a la KTM , on la voit trop souvent donc au moin cette plaque de DRD grillagé et moin courante ... pui si du mode commence a l'avoir je trouveré autre chose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

voila comme on a pu le constater il neige donc il fallais que je sorte la derbi ( c'etait plus fort que moi ) puis jme sui fait une frayeur mort de rire j'ai fait un 360° o mileu de la national . jme sui bien fait peur


topic 1er page remis a jour ... + de photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

oui je compte bien echanger la derbi contre autre choze je pense revenir avec une 50 a boite laquelle je ne s'ai pas encor

jesite avec un TZR en street ou carené , une rs , .... je ne s'ait pas vraiment .....

de toute façon il fait bien froid en se moment je n'est aucune envi de rouler



et oui black sacré couche de neige se jour la ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'est pas chaud pour qu'on rééchange tout les 2 j'aimerais bien récupéré ma derbi di moi vite stp moi la derbi c'est ma première charette et je regrète de lavoir échanger alors j'ai vraiment envi de la récupéré komsa toi tu repren ta première charette et moi ma première charette di moi que t'est dacord =)
en plus ta un vilo tout neuf doppler endurance avec roulment c4 et join spy tt neuf moteur refé a neuf avec carter moteur coté allumage tout neuf [j'ai des témoins (florian)] je remonte tout sa et c'est bon vien on échange jve trop récupèré ma derbi by negro =) puis ta tzr tu pe la mètre en street komsa tu récupère ta première charette et moi la miene! rep moi vite stp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...