Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

l'huile de vos 2 Temps


Messages recommandés

bonjours

j'aimerais savoir si :

- le moteur tien mieu
- le cylindre a moin de risque de serrer
- le comportement de la moto peut changer
- si la fluiditer peut changer qelquechose

...suivant l'huile que l'on met dans le melange

avant je maitait de la TOTAL car elle ne coutai pas cher mais maintenent que j'ai le 70 je met de la CASTROL TSS plus cher mais de meilleur reputation

et-vous quel huile utilisez-vous ?

cordialement
maxime
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ipone samourai ou S2 quand j'en trouve sinon la Motul du gentille :p

Mais je peut t'affirmer que la qualité de l'huile change tes performances car quand je n'ai plus d'huile je met de l'huile de jet-ski et je peut te dire que sa marche moins bien, (1000 ou 2000 tours en moins )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coraya a écrit:
Ipone samourai ou S2 quand j'en trouve sinon la Motul du gentille :p

Mais je peut t'affirmer que la qualité de l'huile change tes performances car quand je n'ai plus d'huile je met de l'huile de jet-ski et je peut te dire que sa marche moins bien, (1000 ou 2000 tours en moins )

peut etre quel et trop grasse .. .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
ipone samourai
19/18€
(avec doseur) c'est de la 100% synthèse j'utilise systématiquement cette huile qui je trouve est de qualité.
Lorsque j'étais d'origine avec le R2 si je mettais une autre huile au même pourcentage le moteur surchauffait... Cette me préservait du serrage ^^.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprilia RS Hyper-Sport a écrit:
Moi pour mon RS j'utilise de la MOTOREX Power 2T (c'est l'huile que je mettais dans ma cross --> Yamaha YZ 82cc). En plus contrairement aux petits bidons du DIABOLO, moi j'ai des bidons de 5L importés directement de la Suisse . J' ai vraiment jamais eu de problèmes avec cette huile. Je la recommande fortement .


Je pourrai savoir ou tu l'achete et a quel prix ??? merci d'avence.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...