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Messages recommandés

gros différence niveau moteur la tzr a un moteur minarelli bien costaud sans aucun problemes si jamais tu équipe ,la nouvelle rs est belle c'est sur mais le moteur (derbi euro 3 bridé de partout),si tu reste bridé ca va mais pas plus Pour évité lé problemes il faudrait changer carbu bac et enlevé la pompe a huile et tout...la rs est beaucoup mieu équipé en partie cycle fourche inversé gros disques avant cadres alu ,nouveaux carénages....Alors que la tzr est toujours pareil autant moteur qu'éstétique et elle est un peu plus lourde aussi.Mais une tzr reste une toujours une machine bien costaud avec un bon moteur et en plus les nouvelle couleurs sont pas mal;) A toi de voir et attend d'autres avis je pense pas que je serais le seul a te dire sa;).
Mais a choisir je dirais sans hésiter la tzr avec moteur minarelli Meme si j'adore la gueule des nouvelle rs

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bobmarley2503 a écrit:
merci pour les renseignements .donc sans hésiter je devrais prendre la tzr. De toute facon si j'en achete une je laisse tout d'origine sauf que je debride entierement.moi j'etais boté pour la rs mais bon faut voir. j'aimerais avoir des autres avis si possible


la RS et souple et facile a manier et trés plaisante a rouler apres faut voir avec pot , BAC et carbu de 21 ..... une ptite bombe tout en restan " legal"
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bobmarley2503 a écrit:
et j'aurais aimé savoir aussi si les garages ou je l'acheterai les debride entierement ou c'est a ma charge de le faire .


je pense que le debridage tu peut le faire au garage mes a tes propres frais !

RS --> 7 a 8 brides
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bon ben merci pour les renseignements mais la rs 2008 me botte vraiment esthétiquement et coté moteur, j'ai entendu dire que derbi etait mieux que am6 niveau fiabilité. je compte pas faire le fou avec, c'est juste pour faire des trajets de tous les jours tranquilement sans forcer.
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