Mecaracing

Forum Scooter & Mécaboites

qu'elle 50 cc à boite pour l'open

Partagez

lorand dominique

Engin : domingo

qu'elle 50 cc à boite pour l'open

Message par lorand dominique le Ven 10 Oct 2008 - 17:27

bonjour à tous , je reviend apres des années au 50cc à boite pour l'open , je ne connais pas trop les quailées et les defauts de ce qui ce fait actuelement , pouvez vous m'envoyer vos critiques apréciations et tous conseils sur le conti 556 RX V3 et V4 , le montarnos srs , le métrakit XL , le bidalot RSB , tous conseils et expererience serais bien venu , un grand merci à tous

Black Spirit

Engin : DerBidalot

Re: qu'elle 50 cc à boite pour l'open

Message par Black Spirit le Ven 10 Oct 2008 - 17:43

La Motarno est une moto de compétition performante avec son cadre ayant une très bonne conception avec un poids réduit au maximum !!
    Il y a aussi possibilité d'avoir un moteur preparé par Motarno developpant dans les 17 chevaux, pour un 50cc !!

lorand dominique

Engin : domingo

qu'el 50cc open choisir

Message par lorand dominique le Sam 11 Oct 2008 - 10:27

merci Black Spirit , j'ai eu metrakit de Vias au tel , au sujet de la XL , ils me disent que leur proto , ils sont dans les memes prix que montarno , est de environ 6500€ , mais je la trouve un peu juste en dimention ce qui me gene c'est que je mesure 1m77 , leur machine developerai 21 ch chez metrakit , je courrai auparavant sur Honda 125 rs , je trouve que la montarno se raproche plus de la Honda , merci à vous si vous avez des infos , cordialement

Black Spirit

Engin : DerBidalot

Message par Black Spirit le Sam 11 Oct 2008 - 10:51

Il me semble que le cadre Motarno est avec une base de 125RS !!
    Regarde ce qui est écrit en dessous de MOTO50 : http://www.motoracingdijon.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3&Itemid=6

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:25

La date/heure actuelle est Lun 5 Déc 2016 - 2:25