Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

conseil pour moteur


Messages recommandés

bonjour je vais bientot comander ma configue pour ma moto mais je c pas quoi metre du 70cc ou plus.alor je vien vous demander conseil entre
diferent kit: hebo manston racing revolution
top perf course longue alu
barikit usine
mk pro race
simonini 90cc
gilardoni 76cc
et aussi si je change qua la bobine d'alumage sa va ou pas si vous aver d'autre kit a me proposer n'hesiter pas.
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le couple c'est la "force" de ton moteur, un moteur coupleux ne prend pas beaucoup de tours et tracte beaucoup, un tracteur ou une voiture au diesel est coupleuse, pas besoin de tout le temps pousser les vitesse pour que ça avance, alors qu'un moteur ayant de l'accélération sera plus creux mais aura plus de pointe, une voiture essence par exemple, qui pousse bien dans les tours !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...