Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Los Dada a écrit:
La différence entre VL6 et VL15 est simple, la VL15 est entièrement vulcanisé ce qui assure la longevité des lamelles

DRC69 est DRC44 et moi même on a tous eu des cassure de lamelles avec la VL6, VL15 jamais



C'est bien d'apporter cette précision, je savais pas du tout :)

Et c'est vrai que les VL6 sont fragiles, mon frère l'a monté sur sa DRD et rapidemment les lamelles se cassent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun risque chez aucun de nous les lamelles en carbon en causé du dommage au haut moteur! C'est la raison pourquoi les fabricateurs montent les clapets avec des lamelles en fibre. D'ailleur chez tous les clapets non vulcanisé le risque est plus élévé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2Strokes a écrit:
J'ai bien fais de poser la question !! :o_O:


lol oui on a tous appris grace à toi ^^

Moi j'ai une BAC conti CHR qui est sur ma bécanne depuis 32000km, et le bout de mes clapets est tout arrondi mais ça marche toujours car les trou réctangulaires de derrière sont toujours totalement caché quand les clapets sont fermés mais bon... La nouvelle conti CRX me tente bien mais son prix fait mal pour une BAC :p je l'ai monté sur la charette d'un pote qui a un polini 80 en fonte dessus et ça fait des merveilles ^^
Y aurai quoi comme bonne boite à clapet pas trop chère? La VL15 par exemple coute combien chez diabolo?? Y en a pas d'autre avec bon rapport qualitée prix?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2Strokes a écrit:
La CRX change beaucoup les perfs ??
Sinon la VL15 est a 50€ !!


ben la CRX est franchement une super BAC!!
A bas régime les petits clapets des cotés optimisent les accèl et les reprises grace à des clapets fin
Et les haut régime sont gardés comme sur les meilleurs boite à clapet "normales" avec des clapets plus gros
Enfin ça optimise en bas et en haut :) Franchement sur son moteur il avait la conti CHR avant comme la mienne et ça a changé oui!

Sinon c'est un bon prix pour la VL15 :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mario a écrit:

ben la CRX est franchement une super BAC!!
A bas régime les petits clapets des cotés optimisent les accèl et les reprises grace à des clapets fin
Et les haut régime sont gardés comme sur les meilleurs boite à clapet "normales" avec des clapets plus gros
Enfin ça optimise en bas et en haut :) Franchement sur son moteur il avait la conti CHR avant comme la mienne et ça a changé oui!

Sinon c'est un bon prix pour la VL15 :)


J'ai faillis choisir cette BAC la conti mais je savais pas se que sa donnais
alors je me suis orienté vers la malossi
J'apprends des choses aujourd'hui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'joul a écrit:
Mario a écrit:

ben la CRX est franchement une super BAC!!
A bas régime les petits clapets des cotés optimisent les accèl et les reprises grace à des clapets fin
Et les haut régime sont gardés comme sur les meilleurs boite à clapet "normales" avec des clapets plus gros
Enfin ça optimise en bas et en haut :) Franchement sur son moteur il avait la conti CHR avant comme la mienne et ça a changé oui!

Sinon c'est un bon prix pour la VL15 :)


J'ai faillis choisir cette BAC la conti mais je savais pas se que sa donnais
alors je me suis orienté vers la malossi
J'apprends des choses aujourd'hui


Un forum, c'est fais pour ca !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'joul a écrit:
Si sa continue comme sa je vais oublier Crazy.
j'apprends plus ici que la bas :o_O:


lol ouais Crazy c'est en plus des fois trop des gens qui répètent les "on dit" et après tout le monde y croit dur comme fer alors que personne a testé, j'aime pas trop... Moi quand je connais pas, à moins d'être sur de ce que j'avance ben je dis ce que je pense mais en précisant que je connais pas!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a pas de
grand risque vu que les lamelles sont en carbon ils vont être moulé et le
moteur les crache dore (musli)! Un simple truc pour prévenir c'est
de monté les lamelles de 0.35mm ou lieu de selle monté de
0.30mm.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...