Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Yamaha]TZR mk pro race 70


Messages recommandés

  • 1 month later...
Voila, ca c'était ma tzr avant mon accident que j'aimais grave mais a cose d'un c****rd qui ma coupé la route et ben je les réduite de quelques cm ( Classé epave )


Voici la petite partie moteur: elle avait :cylindre origine
pot kundo banzai 2
carbu dell ortho 22
poumon de reprise Malossi
Et avec ce petit truc bien réglé, je pointé a 122 km/h compteur digital de voiture ( Renault espace 3 )Mais bon, c'était que de la pointe ( je méttais au moins 2km a etre a fond Si il y avait pas de vent )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et aprés quelques mois, sa donne sa mais la partie moteur et la peinture est a faire parce que , en ce moment j'ai dessus : 70mk pro race
pot MK
carbu dell'ortho 21 mal réglé
Allumage origine
Vilebrequin d'origine ==> aie aie aie
Et j'ai un ptit soucis parce qu'elle ne prend pas de tour et a 11 000 tours/min elle ce bride Mais bon pour l'intant 125 en 5eme et vu que j'ai le vilo d'origine , je n'ose pas trop forcer dans les tour parce que ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Attention pour le 90 simonini tu des grosse modif sur le carter pour que le vilo course 45 passe

tres bon choix pour le cylindre sa autant en bas que en haut regime sa marche a mort mais le soucis c'est que des que tu met sa tu est obligé de remettre sa a moin de rechangé de vilo etc

moi pour changé de cylindre j'ai deja du mal avec les diagramme (course 44) mais alors avec la course 45 aiee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben, j'ai pas trop envie de toucher au carters meme que c'est pas trop dur, ni trop deconseillé alors je pense mettre ce mois ci le 86 tpr comme toi Flo' désolé , mais tu la eu avant tout le monde Mon allumage,je peux le prendre la tout de suite mais je prefere attendre mon autre paye parce que si j'ai d'autre frais surprise aprés je serrais emm**dé en plus je dois refaire encore mon Xr6 Mais normalement fin de la semaine finie !! voiila ,je pense que le 86 est largement suffisent et d'aprés quelques gars que je connais , ils on eu le 90 et le 86 et pour eux, le 86 est le mieu. Des que je l'ai, je vous tiiens au courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est pas la mito ,c'est une supermot' pas trop belle mas avec le moteur de la mito , mon beau pere la poussée en 6 a160 pour l'instant mais tout est d'origine(pot,carbu....)juste debridée, mais moi je l'ai deja roulé,sa arrache le macadam',la deux (pas a fond)parce que c'était dans ma rue :::::>75km/h J'étais étonné quand meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Bon ben voila comme prévu : Mk pro race + vilo origine donne casse, j'ai cassé la cage à éguille,qui ma tout defoncé le cylindre et tout, maintenent le vilo à un jeu de fou donc,j'ai tout commandé hier soir, r3 + 76.5 polini fonte+ roulement de vilo plus joints spy C4 haute vitesse+cage a éguille argent.Je sais que le kit c'est pas le mieux mais bon,on fait avec les moyens du bord,temps que c'est pas un origine :p Reste plus que la peinture et aprés entretien parce que rouler avec l'esthetique que j'ai maintenent , j'ai honte plus ue honte mais sa roulais donc....:)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voiila,une petite photos du colis qui vien d'arriver chez moi.Mais le seul probleme c'est que j'arrive pas enlever mon ambro parce qu'il faut une clé a choques :s Et jen ai pas donc demain je ramene mon moteur au taff pour le faire.C'est la m**de! :s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,alors voila , j'ai changé mon vilo avec roulement et joints spy et ,jai remonté les deux carters et maintenent , la petite platine ou l'on mets les disques ne tourne plus du tout meme en forcent, alors qu'avant elle tourné toute seule et j'ai l'impression que les vitesses ne passent pas,( le moteur et juste avec les deux carters)Je pense que j'ai mal remonté la boite mais sa m'étonne quand meme car j'ai pris des phots pour repere et je l'ai fait avec mon beau pere mais lui n'était pas la lors du demontage donc il peut pas m'aider,le carter et rentré correctement mais probleme tout de meme :s moi maintenent j'arrete de toucher jusqu'a qu'une personne confirmé(pas comme moi , me dise quelques chose ) :p voila merci d'avance au gens qui peuvent m'aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà,ma moto re-roule,pour l'instant rodage mais c'est apréciable un rodage avec le r3,parce qu'il as beaucoup de couple je trouve,en 6eme , tres bas au compteur j'accelere,elle repart trés bien,amoureux de ce pot,en plus il est magnifique je trouve :) non ? Voila , 150km déjà en deux soirs ,vivement la fin du rodage parce que j'ai l'impression quelle marche pas trop mal pour un Polini fonte , en premiere elle leve trés facilement.Peut etre qu'on se verra Dimanche au rassemblement s'il ce fait :p .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bon ben voila, je reviens parler un peu, parce que je n'ai plus de moto: hier en rentrant du taff vers 15h30 , j'arrive vers mon village comme dab' , fond de 5 parce que sa monte et hop,qu'est-ce qui saute sur ma route,un Schtroumpff,alors il m'arrete,me demande mes papiers,assurance,me demande si ce n'ai pas une 125 cc pour ma vitesse retenue qui est 116km/h,etc etc.......(papier d'assurance pas a jours,numero moteur pas le meme que le cadre et pas le meme que celui du papier vert,un bordel monstre.....)en gros il m'ont raccompagné jusque dans ma rue pour aller voir mon beau pere et ils m'ont embarqué à la gendarmerie de thionville pour faire une déposition et ma moto a été saisie aujourd'hui,ouf , j'ai tout remi d'origine hier soir :p parce qu'elle passe sur un banc et verification du cylindre et tout et tout......La rage connards de bleus cachés derriere un camping car a vendre avec leurs jumelles.mdr.Aucunes voiture ma fait d'appels de phares,comme quoi,de nos jours,c'est chacun pour sa gueule..Donc le rasso sa sera en tant que passagé ou meme pas du tout.Voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'amande je sais pas encore,je suis aller faire une deposition quand il mon embarqué et mon beau pere a du y aller aussi aujourd'hui.Pour toi Lucas,tu voit ou il est le garage voiture ( Schmitt)? Ben leurs camionette était caché deriere les voitures a vendre et eux étaient deriere le camping car a vendre.j'en saurais plus debut de la semaine prochaine,je metterais des news...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
Ahhh la rage, c'était limité a combien ou tu tes fait arrété


A mon avis c'était limitée a 90km/h comme c'était avant de rentrée dans le village il me semble.

En tout cas je compatie parce que vus ce qui m'est arrivé a cause de mon permis !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...